nexin Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, J'aurais juste une petite question : est-ce que vous êtes à l’aise quand vous le portez dans la poche? J’aime pas du tout les versions Windows mobile, donc je suis plutot android. Comme le magic est chez SFR et le galaxy chez bouygues, je suis obligé d’acheter ce htc hero qui me plait pas vraiment au niveau de la forme. (je suis chez orange) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 C'était une de mes craintes, et en fait y'a absolument pas de bosse ou d'angle! Le dos est arrondi et du coup ca le fait bien dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 oui mais la partie incurvée ne pousse pas le dos vers l'extérieur? Si ça le fait, ben on saura directement qui est-ce qui a le hero juste en regardant les poches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heb Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Perso j'avais quelques craintes aussi, mais le phone me gêne absolument pas dans la poche! oui mais la partie incurvée ne pousse pas le dos vers l'extérieur?Si ça le fait, ben on saura directement qui est-ce qui a le hero juste en regardant les poches :P Moi je trouve pas en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Et puis il vaut mieux ne pô le porter dans la poche (Rapport aux ondes) :p Thx pour l'info ;) Modifié 12 août 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Et puis il vaut mieux ne pô le porter dans la poche (Rapport aux ondes) :pThx pour l'info ;) Rapport aux ondes, dans la poche ou dans la main, on finira tous par l'avoir dans le... :D:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Et puis il vaut mieux ne pô le porter dans la poche (Rapport aux ondes) :pThx pour l'info ;) Rapport aux ondes' date=' dans la poche ou dans la main, on finira tous par l'avoir dans le... :D:lol:[/quote'] D'ou l'application Dildroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.