Aller au contenu

Que vaut cet appareil ?


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

A la recherche d'un smartphone 4,7" quad core autre que Wiko, j'ai vu le LG optimus 4x HD . Mais je ne sais pas précisément ce que vaut cet appareil . 

 

A ceux qui ont ce téléphone, le conseilleriez vous a un proche ?

 

A ceux qui l'ont eu, qu'en pensez vous ?

 

D'avance, merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom stock lg pas forcément convainquant, par contre une fois sous cyanogen ou une autre rom alternative on se retrouve avec un telephone qui réponds bien, peut lire les vidéos dans n'importe quel format. La batterie a tendance à partir assez vite lors des sessions de jeux ou de lecture de vidéos lourdes. 

 

Perso il fait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je l'apprécie bien, avec une rom cyanogen il est bien, je suis passé sous la rom PACMan qui est bardée d'option.

Celle qui semblait la meilleure niveau autonomie, c'était la carbon rom, mais quand je l'ai installée elle ne faisait pas l'itinérance, et comme je suis chez Free ...

 

Si c'était à refaire je dirais oui, même si en ce moment le nexus 5 à l'air bien sauf du point de vue batterie ou à mon avis c'est une erreur la capacité pour un S800, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...