Aller au contenu

Avis sur le sav et la garantie JIAYU


DS54

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un JIAYU G3 sous garantie dont le touchscren déconne.

 

 

je dois le renvoyer en chine sans avoir aucune certitude que la réparation sera effectué sous garantie, c'est au bon vouloir du fabricant. le délai de réparation annoncé est de 4 mois ( vous avez bien lu !) 

 

4 MOIS de délai !

 

En clair, on fait tout pour que nous tentiez pas de faire appliquer la garantie.

 

cerise sur le gateau, j'avais choisi le G3 pour son écran gorilla GLASS (écran durci) et bien il n'y a plus de pièce détachés en Gorilla GLASS.

 

La seule chose que le fabricant m'ai proposé est une remise de 20 % sur la pièce détachée qui reste de toute façon plus chère que celle vendue par banggood.

 

Je ne jete pas la pierre au site de banggood qui a fait ce qu'il a pu mais reste dépendant de la politique du fabricant.

 

Enfin, je n'ai jamais eu aucune mise à jour que ce soit pour mon G3 ou le G2 de mon fils.

 

garantie impossible à faire appliquer, GPS non adapté au marché français. 

donc les Smartphones chinois acheté en direct, pour moi, c'est terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui c'est clair... c'est du jetable

moi non plus je met plus des sommes folles dans les tel chinois achetés a shenzen.

 

reste huawei distribué en france, mais pas au mme prix, et pas tous les modeles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si jamais il y a vraiment beaucoup de pièces détachées pour le téléphone Jiayu G3 sur le marché.

 

Exemple ici : http://www.antelife.com/mobile-spare-parts/for-jiayu-mobile-phones/jiayu-g3-materials.html

 

et ici : http://www.antelife.com/mobile-accessories/for-brands-phone/for-jiayu-phones.html

 

Pour les bricoleurs c'est le top.

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...