JULIANO Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello Hello, Quelqu'un de calé serait il me dire si on peut recharger un nexus 4 avec un chargeur qui a le même nombre de volt en sortie mais qui fait 2200mah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu peux recharger ton Nexus 4 avec n'importe quel chargeur de marque. Eviter les chargeurs chinois cependant ( je parle des nonames pas ceux constructeurs). Seulement, le seul soucis que tu auras c'est un temps de charge différent en fonction de l'ampérage du chargeur. Je crois pas que ça provoque des anomalies ou des soucis pour la batterie sur la durée, du moins je peux me tromper mais le seul soucis en revient au temps de charge, pour ce que je sais sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ok merci beaucoup pour l'aide, j'ai trouvé un chargeur allume cigare qui fait double sortie usb, une en 1A et l'autre en 2.1A, ce qui me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Concrètement ça va charger plus vite, mais ça va aussi chauffer un peu plus en charge ;-) (c'est du vécu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.