Bruno-Lyon Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Voilà le problème Je viens de remplacer mon X PERIA LT18 Bouygues par un GALAXY S4 SFR. Le vendeur (lol) à qui j'ai demandé si l'on pouvait transférer la carte Bouygues sur le Galaxy .. No problem Maintenant j'ai revendu l'ancien et n'ayant pas pu tout recupérer mes contacts sur gogol en particulier, bien sûr, ceux de la carte Bouygues que j'ai voulu inserer dans le Galaxy sauf que ... les 2 cartes ne sont pas les mêmes celle du Galaxy étant plus petite (lol) un adaptateur ne pourra rien y changer .. Comment faire ?? Retourner à la boutique SFR et leur demander de le faire ... vu le manque d'enthousiasme dont ils ont fait preuve à l'achat je doute que ce soit simple :( Quelqu'un a t'il une solution, car je suppose quje je ne suis pas le seul à m'être fait pièger .. pour moi les cartes sim étaient toutes les mêmes vu que c'est la première fois que ça m'arrive, malgré +sieurs changements de phones et marques Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour,Tu as donc un carte sfr adapter à ton S4 (et une carte sim bouygue) ???Ce que tu peux faire, c'est découper la carte bouygue à la même taille que ta carte sfr pour récupérer tes contactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il te reste deux options : - Retourner en boutique ou appeler SFR - Découper ta carte, il y a des kits pour ça sur eBay Je transfère dans "Operateurs", cela a plus de sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 si tu connais quelqu"un qui a un tel débloque (parce que tu ne pourras pas lire ta sim BT sur un tel SFR) tu mets la sim de BT et tu exporte en vcf sur une carte sd ensuite tu récupères le fichier vcf sur ton tel SFR, ou alors tu exporte en cvs et tu l'importes directement dans tes contacts google sur pc... pour tes contacts google il te suffit de mettre ton adresse Gmail et tu les as automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.