Doriane Humbert Maillot Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour alors voici mon problème... Ce matin j'ai telechargé bazooka launcher pour personnaliser mon téléphone mais je l'ai desinstallé car il me plaisait pas. bref le soucis c'est qu'après j'ai voulu remettre une photo en fond d'écran mais des que je rentre dans la galerie elle beug. pas tout ne charge, je peux essayer d'y rentrer par plusieurs "entrée"mais des que je vais sur galerie ça plante. J'ai tout essayer je crois, et j'arrive plus a savoir quoi faire Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 La solution : - Vider le cache de la galerie (Paramètres > Applications > Toutes les applications > Galerie > Effacer le cache) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je l'ai déjà fait :) ça marche toujours pas je l'ai redémarrer 3x j'ai aussi supprimer le cache du stockage de médias. J'ai aussi fait un scan anti virus et ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liams76 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 moi j'ai télécharger cette appli ce matin ,désinstallée aussitot car elle ne me plaisait pas et mon ecran ne revient pas comme avant! j'ai redemarrer 3 fois le tel et tjr rien! HELP !!! et c'est un galaxy s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi pareil l'écran ne revient pas du coup j'ai pris un fond d'écran du téléphone. Je sais plus quoi faire toi aussi ta galerie merdouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Cette application semble être catastrophe. Elle a du foutre le bordel partout... moi j'ai télécharger cette appli ce matin ,désinstallée aussitot car elle ne me plaisait pas et mon ecran ne revient pas comme avant! j'ai redemarrer 3 fois le tel et tjr rien! HELP !!! et c'est un galaxy s4 Ton écran ne revient pas comment ? Décris ce que tu peux ! Je l'ai déjà fait :) ça marche toujours pas je l'ai redémarrer 3x j'ai aussi supprimer le cache du stockage de médias.J'ai aussi fait un scan anti virus et ras Essaye de télécharger une application tierce de galerie pour voir si cela continuer de buguer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK dans le sens l'écran ne revient pas c'est que l'écran garder le fond de l'application Donc ça ne marche pas non plus du coup je me suis dit que ça devait venir de la carte sd. Je l'ai donc démonter retirer et ma foi ça marche de nouveau. les applications peuvent "pourrir" la carte sd comme ça? liam tu devrais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui oui elles peuvent... En tout cas, c'est étrange. Nettoyez bien la carte SD ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.