RenaultClaude Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour; Je viens d'acheter un S4 et une mise jour est possible. Si j'essaie via l'appareil, on me répond que ça dépasse le nombre max alors que je n'en ai fait aucune et de la faire via kies ! Si j'essaie kies à partir du pc, je tombe sur une une fenêtre plus haute que l'écran sans ascenseur ni possibilité de rétrécissement avec les boutons de de validation inaccessibles ! Vraiment pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Que veux tu dire par "le nombre max" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenaultClaude Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je n'en sais rien : le message envoyé par l'appareil est le suivant: le service de mise à jour du logiciel n'est pas disponible. Nombre maximum de mises à jour dépassé. Essayez plus tard ou mettez votre appareil à jour via kies (Ce que j'ai tenté de faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 c quand les serveurs sont saturé ça met ce message c pour tout le monde et kies est très lent et il faut être patient si tu est sur mac et refaire les manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenaultClaude Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Entre temps, le s4 a accepté la mise à jour. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.