RenaultClaude Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour; Je viens d'acheter un S4 et une mise jour est possible. Si j'essaie via l'appareil, on me répond que ça dépasse le nombre max alors que je n'en ai fait aucune et de la faire via kies ! Si j'essaie kies à partir du pc, je tombe sur une une fenêtre plus haute que l'écran sans ascenseur ni possibilité de rétrécissement avec les boutons de de validation inaccessibles ! Vraiment pratique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Que veux tu dire par "le nombre max" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenaultClaude Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Je n'en sais rien : le message envoyé par l'appareil est le suivant: le service de mise à jour du logiciel n'est pas disponible. Nombre maximum de mises à jour dépassé. Essayez plus tard ou mettez votre appareil à jour via kies (Ce que j'ai tenté de faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaprod Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 c quand les serveurs sont saturé ça met ce message c pour tout le monde et kies est très lent et il faut être patient si tu est sur mac et refaire les manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenaultClaude Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Entre temps, le s4 a accepté la mise à jour. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts