woowoowoo02 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour a tous voila je vous explique mon problème avec mon xperia u j'avait fait la dernière mise a jour dessus mais j'était déçu du ralentissement alors j'ai suivit le tuto pour repasser en version antérieure j'arriver a capter la 3g avec mais la sa fait quelque jour plus rien je n'est pas de 3g ou de H qui apparaît quand j'active les connexion de données et les itinérance j'ai un forfait avec internet cher sfr pour l'instant c'est pas très gênant vue que je suis cher moi je prend le wifi mais quand je sort c'est asser gênant de pas avoir de 3g Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 humm tu as verifié si les apn n'ont pas bougés ? (normalement non...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woowoowoo02 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 non rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Question con mais t'aurais pas dépassé le quota internet de ton forfait? Parce que pour le coup, je vois pas vraiment ce qui pourrait clocher. Dans le pire des cas, je peux juste te proposer de tenter de reflasher pour corriger s'il s'agit juste d'un bug logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woowoowoo02 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non justement j'ai regarder sur sfr j'ai encore 500 mo de internet et je suis dans une zone ou on capte la 3g haituellement alors c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.