Aller au contenu

Problème écran tactile


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous car depuis un moment pour Sony sola joue des sienne. Pour commencer, lorsque mon téléphone était en charge, l'écran tactile ne répondais pas bien! je mettais dix plomb pour réussir un déverrouiller mon portable. Comme si mon portable, à un moment ne sentait plus mon doigt. De plus il me le fait lorsqu'il n'est pas en charge !!!! très embêtant pour déverrouiller son portable ou même répondre à un appel!  j'ai remarquer que la zone ne répondu plus à mon doigt se trouve en bas à droite de mon écran. Donc lorsque j'écris  un message il me faut absolument pivoter mon téléphone vers la gauche pour pouvoir utiliser les lettre de droite. Ou encore, lorsque je suis sur le menu et que je veux changer de page, il m'ouvre un appli car  "il ne sent pas " le mouvement de mon doigt, pour lui c'était un simple clique ! Et la depuis hier soir impossible de rentrer dans mon téléphone avec ma sim car lors du code pine le bouton OK ne répond pas !!!!

Je tiens à préciser que mon téléphone est protéger par un coque, et n'est jamais tomber.

Je vous remercie par avance de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon écran tactile sur mon sony xpéria tipo, la partie gauche de l'écran ne répond plus quand je le  touche, je ne peux donc plus entré mon code pin car le 47* ne répond pas et je ne peux pas non plus déverrouiller mon écran, j'ai déjà enlevé la batterie et ma carte sim mais rien à faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...