DreamWay Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Voilà je viens d'acquérir un S4 i9505 il y'a deux jours (occasion) et j'ai remarqué comme un effet d'humidité ou de bulle d'air en dessous de la vitre tactile, au coin droit superieur de l'écran. Quelqu'un connait une astuce pour l'enlever ? Merci PS : Le film protecteur n'a pas de rapport avec la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Une bulle d'air ou d'humidité... C'est assez rare. Je me renseigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Une tâche de colle? Étrange, ce téléphone a été réparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamWay Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Une tâche de colle? Étrange, ce téléphone a été réparé ? Peut être bien une tache de colle mais le téléphone n'a jamais été démonté Je pense que je vais devoir le démonter et appuyer directement sur cette zone par derrière pour essayer de la recoller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ça réagis comment a la pression? Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamWay Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ça réagis comment a la pression? Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Aucune réaction, elle reste fixe Ca devrait peut être le faire par derrière puisque c'est pas du verre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je ne sais pas. Mais si ça fonctionne bien comme ça, touche a rien. Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Effectivement, ça n'est pas sur l'écran... Les quelques réponses sur Twitter que j'ai eu : https://twitter.com/oppageek/status/391908940415373312 https://twitter.com/pkmipkmi/status/391911886742372352 https://twitter.com/0l1_9/status/391905426880487424 https://twitter.com/gp2mv3/status/391902349263794176 Beaucoup confondait avec un film protecteur... les boulets ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 "En racheter un autre..." Ça c'est un conseil de malade. Sous garantie de toutes façons le SAV est la meilleur solution, après si ça ne bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamWay Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ca n'a aucune influence sur l'utilisation bien sur mais ça fait quand même un peu moche comme ça, J'hésite à faire le démontage surtout que c'est pas sur qu'elle disparaîtra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Voilà ^^ t'a tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamWay Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Merci pour votre aide quand même :) Vous êtes sympa Modifié 20 octobre 2013 par DreamWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je te déconseille de le démonter, fais le réparer au SAV quand tu auras le temps ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je dois faire partie des boulets, car sur la photo, si je ne vois pas de bulles, il est parfaitement visible par contre qu'il y a bien un film de protection. La première des choses à faire donc, si les bulles vous dérangent, c'est de retirer le film. Pour ma part j'ai aussi mis un film et ne suis pas parvenu à un résultat "zéro bulles" hélas. J'en ai sacrifié un et avec le deuxième j'ai deux petites bulles. Peut-etre y a-t-il une technique pour éviter cela à la mise en place. Très difficile de se débarrasser des bulles après. Pour ma part je préfère éviter d'appuyer trop fort (je ne veux pas prendre de risques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.