Hélène31 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser mon problème, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé.. Voilà, j'ai un soucis avec mon Galaxy S2. Depuis hier soir, il n'arrête pas de buguer. D'abord, il restait bloqué sur la toute premiere image "Samsung Galaxy S2 GT19100". Ca ne m'était jamais arrivé avant. J'ai déjà eu des soucis de blocage, mais il se bloquait sur l'image "Samsung" après le "Bienvenu". De là, j'allais sur les forums et j'arrivais a le débloquer avec Vol haut+Power+Marche/Arrêt. Sauf que là, impossible d'utiliser cette fonctionnalité. Je suis donc retourné sur les forums, qui parlent de Odin, Kies. En plus de ne pas trop m'y connaître, je dois être débile, parce que je ne sais pas comment faire et j'ai un peu peur de tout complètement bloquer. Du coup, j'ai fais Vol bas+Power+Marche/Arrêt.Il se met en Downloading mais ca ne change absolument rien et reste sur ce mode sans aucun résultat des heures et des heures.. Du coup, au bout d'un moment, je l'éteint.. La, depuis 1h, il ne se bloque plus sur la premiere image, il va jusqu'a Samsung mais s'éteint et se rallume, refait la même chose, s'éteint, se rallume.. Quand je fais Vol haut+Power+Marche/Arrêt, on voit le petit bonhomme Android sur le dos avec le ventre ouvert et un triangle rouge avec des choses écrites mais impossible de savoir quoi puisque l'image reste 3sc avant que le téléphone ne s'éteigne.. Quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait. J'ai des choses importantes sur ce téléphone.. Merci beaucoup beaucoup beaucoup, bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je replace dans la bonne section . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Visiblement, tu as un problème logiciel qui t'empêche de recourir au mode recovery (volume haut + home + marche/arrêt) et de remettre ton téléphone en version usine. Je te conseille ce tuto pour mieux connaître ton téléphone et résoudre ton problème. N'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.