Aller au contenu

le xpéria z est il fragile


Recommended Posts

je pense en acheter un mais plus je parcoure se forum plus je doute en résumé j'ai actuellement un motorola defy+ il vas avoire 2ans

je ne suis pas content de la qualité d'écoute des appelles depuis pratiquement le début

je ne suis pas du genre a changer de tel tres souvent là preuve

mais je me demende si le XZ n'est pas un tel trop fragile

je préssise que mon défy est encore en tres bon etat visuelle s'en protection aucune depuit que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incorparable par les materiaux  la taille de l'écran et  par l'ip

 

je suis passé d'un defy  qui etait sous cynogemod 10.2  a la limite du téléphone  au Z   sans doute l appel  de l ip   j habite au bord de l eau c est clair question ecran  fluidite c est un autre monde  mais question baroudeur le Z n en est pas un

 

je garde mon defy pour sceances  photos au bord de l'eau   avec xperia z j ai peur et a priori  l eau e mer c est pas le top  comme la piscine il n est qu ip 57

 

 

d un defy qui est tompbe une 50 en de fois qui a pris l eau je ne compte  plus a un Z  dont je prends le plus grand soin et qui un jour  c est fendu du dos sans aucune chute  je ne l ai jamais dans une poche de pantalon alos pour repondre a ta question c est carrement plus fragile   apres avec un bumper des films protecteurs ca serra deja mieux

 

les dos en verres a priori pause des problemes souvent au constructeur et pas que chez sony et apres il y a des problemes d'ecran  qui e fissure  du sous certaines séries

 

 

j espre ne pas avoir brossé un  portrait trop noir j en restetrès  content mais un defy avec un ecran de 5 pouces j achete de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan depuis tjr de Sony,ce téléphone est une bouse,et ca me fait mal de l'admettre,j'ai toujours acheté les smartphone haut de gamme de la marque et je n'ai jamais eu a le regreter jusqu'au XZ,il ne m'a pas fait un mois  :( l'écran s'est brisé en mille morceaux a la suite d'un petit choc de rien du tout,la meme semaine g t tombé avec mon Xperia S a la main sur un rocher,quelques rayures sur l'écran et encore c t la protection qui a tout pris,rien de plus mais ce Z je ne peux le conseiller a personne si on cherche quelque chose de solide et durable,sinon question confort,ergonomie,puissance c'est vrai qu'on a rien a redire c assurement le plus beau smartphone actuel,mais si c'est pour que le tout parte en sucette en un mois,autant prendre un mobile d'entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...