Aller au contenu

[QUESTION] Petits Bugs écran noir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors, je vous explique... je remets tout dans son contexte...

Hier j'étais à la caisse d'un magasin de sport D...T...N où on scanne nous mêmes nos articles, j'avais mon S4 dans les mains pour ouvrir l'application FIDME (cartes fidélité), j'ai posé le téléphone sur la banque et quand je l'ai repris (30secondes après), il a buggé, écran noir avec en haut, l'heure, Orange.fr, la batterie et le niveau de réception qui clignotaient comme si ça essayéde trouver quelque chose. Après plusieurs sorties et retour dans l'application, au bout d'un moment ça a bien voulu fonctionner.

Je me suis dit que "peut-être" que l'endroit où j'avais posé mon téléphone, il y avait un truc pour démagnétiser les vêtements et que ça n'avait pas plus du tout à mon téléphone.. Bref... Après ça mon S4 a fonctionné normalement toute la journée.

Je l'éteins la nuit et cette aprem, il m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu imprimer une photo via Galerie Photo. Sauf que là, pour que ça refonctionne, il a fallu que je redemarre mon tél.

Pensez-vous que ça peut venir de l'endroit où je l'ai posé hier ou est-ce une pure coïncidence?

Et sinon, que puis-je faire pour éviter ces bugs??

Merci à vous

Difficile à dire, si il refonctionne... Je ne pense pas. Je pense qu'il s'agit soit d'une application qui met le bordel dans le téléphone, ou d'un défaut matériel. As-tu installé récemment des applications ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...