Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour Etant sous CM 10.2 en version 4.3, LBE ne fonctionne pas Donc j'aimerais retourner en 4.2.2 J'aimerais savoir quelle est la meilleur ROM en 4.2.2 selon vous, et qui pourrait fonctionner avec un kernel economisant la batterie ( comme un franco, ou y'en a dautre ??) J'aimerais que la ROM fasse comme dans CM, c'est à dire que je puisse faire dérouler un menu d'option a partir de la barre d'état,( le " volet des paramètres) avec le wi fi, la luminosité, le bluetooth .... et si possible que, comme sous ma rom actuelle, je puisse choisir dans les paramètres, ce qui se trouvera dans le volet des parametres( un peu compliqué comme phrase lol, si vous avez pas compris dites le moi ) J'aimerais aussi pouvoir modifer les 3 boutons du bas, comme sous ma ROM actuelle, où je pourrais les changer de place de droite à gauche. Et si possible, carrément supprimer cette barre de bouton en bas et la remplacer par des manipulations ( genre faire glisser de droite a gauche = retour) si ça existe bien sur J'aimerais pouvoir aussi ( je sais pas si ça y est de base sur une rom stock ) comme sur ma rom actuelle pouvoir faire clignoter le voyant lorsque la batterie est faible, et pouvoir aussi régler le voyant pour différentes notifications, directement à partir des paramètres ( je sais qu'il y a des applis pour ça mais j'ai pas trop confiance) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Ma build de la SlimBean 4.2.2 Build 7.5 ;) : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom431slimbean-build-19-20-10-build-el-liberator/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Ma build de la SlimBean 4.2.2 Build 7.5 ;) : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom431slimbean-build-19-20-10-build-el-liberator/ Merci pour ta réponse rapide ! Elle fait tout ce que je demande ? Re regarde bien ce que je demande stp Et compatible avec un kernel économe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 si comme moi, tu utilisais LBE pour les autorisations, les rom 4.3 ont par défaut un gestionnaire d'autorisation ;) et au pire tu repasses sur une CM en 4.2.2 si tu veux une CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 si comme moi, tu utilisais LBE pour les autorisations, les rom 4.3 ont par défaut un gestionnaire d'autorisation ;) et au pire tu repasses sur une CM en 4.2.2 si tu veux une CM ... Non, appops me permet pas de gérer l'accès a mes SMS/ contacts, ni au WI-Fi, et j'en oublie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Merci pour ta réponse rapide ! Elle fait tout ce que je demande ? Re regarde bien ce que je demande stp Et compatible avec un kernel économe ? Merci Oui oui , elle fait tout ça , et même bien plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui oui , elle fait tout ça , et même bien plus ;) Meme la gestion de la LED sans appli ???! Et est-ce qu'elle a un gestionnaire de permission intégré en 4.2.2 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 si j'me trompe pas (j'ai utilisé appops qu'une fois vite fait), appops ne permet pas de bloquer juste les accès de l'application ? donc si elle a pas accès au SMS, tu le verras pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Oui gestion de la LED intégré à la ROM Oui gestionnaire de permission : Privacy Guard plus d'infos sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 si j'me trompe pas (j'ai utilisé appops qu'une fois vite fait), appops ne permet pas de bloquer juste les accès de l'application ? donc si elle a pas accès au SMS, tu le verras pas ? Bin y'a la possibilité de supprimer l'envoi et la réception mais pas la possibilité d'empecher de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ha oui peut être ^^ s'ils sont lus je m'en fiche ^^ après moi j'suis en custom donc j'ai privacy guards, (même en 4.3) il est peut être plus efficace que appops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Oui gestion de la LED intégré à la ROM Oui gestionnaire de permission : Privacy Guard plus d'infos sur mon topic Merci Dernière question : Je suis sous CM 10.2 en 4.3 comment je flash ta ROM stp, quelle manipulation je dois faire avant ? Les theme uccw sont obligatoire ? Gravity screen obligatoire ? Wallpaper des screenshot obligatoire ? Icone des screen obligatoire ? Enfin bref qu'est ce qui est obligatoire et qu'est ce qui est facultatif stp ? Et en facultatif qu'est-ce que tu me recommanderai d'installer stp ? ha oui peut être ^^ s'ils sont lus je m'en fiche ^^ après moi j'suis en custom donc j'ai privacy guards, (même en 4.3) il est peut être plus efficace que appops Attend t'as LBE privacy guard en 4.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Les Addons ne sont jamais obligatoire , ce sont des plus , plus ou moins intéressant Les Manips de flash sont expliquées dans mon topic Privacy Guard est une fonctionnalité des ROM AOSP (fonctionnalité issue de la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut, moi , je te conseille le "Patch permettant d'avoir accès à Trickster MOD dans les paramètres" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Les Addons ne sont jamais obligatoire , ce sont des plus , plus ou moins intéressant Les Manips de flash sont expliquées dans mon topic Privacy Guard est une fonctionnalité des ROM AOSP (fonctionnalité issue de la CM) Alors j'ai installé ta ROM Toutes les 3 secondes j'ai "L'application " Clavier Android (AOSP)" s'est arretée" La touche accueil sert à rien, quand j'appuie dessus rien ne se passe ( juste un son, le meme que quand j'appuie sur les autres ) etj'ai essayé de le remplacer par d'autre touches, la touche du centre reste inactive. Comment remédier à ces problèmes stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 test de faire un Wipe Dalvik cache + cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 perso , pour l'installation , je conseil de faire en recovery TWRP , après la sauvegarde nandroid Wipe avanced -> cocher " Dalvik cache" "system" "data" "cache" puis , flash ROM , flash Gapps , reboot ;) Je l'ai déja installé ^^ Gapps obligatoires ? Car là j'ai le play store, et dans les Gapps installables aucune m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Gapps obligatoires ? non , si mes souvenirs sont bon ;) je viens de l'installer aussi du coup :) ça rappelle des souvenirs là 4.2.2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 pas obligatoire, mais il me semble que tu puisses pas ajouter un compte gmail pour les apps et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 non , si mes souvenirs sont bon ;) je viens de l'installer aussi du coup :) Ah ok Moi j'ai deux pb : toutes les 3 secondes j'ai un panneau qui s'ouvre " Le clavier Android ( AOSP ) s'est arreté Et la touche accueil ne marche pas ( la touche du milieu ) et meme quand je la remplace par autre chose ça marche pas j'ai essayé de reboot mais ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah ok Moi j'ai deux pb : toutes les 3 secondes j'ai un panneau qui s'ouvre " Le clavier Android ( AOSP ) s'est arreté Et la touche accueil ne marche pas ( la touche du milieu ) et meme quand je la remplace par autre chose ça marche pas j'ai essayé de reboot mais ça change rien fait les wipes que j'ai édité plus haut pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 fait les wipes que j'ai édité plus haut pour voir Ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Tu as bien suivi les étapes pour le flash ? Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des SlimGapps Redémarrer Pour la navbar , vas dans : Paramètres / Navigation / Barre de Navigation et redéfini les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 j'ai tout qui fonctionne correctement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai reflashé la ROM c'est bon Par contre si je desactive la barre de notification après je fais comment stp ? Et comment paramétrer la grille du dock genre 5 applis max parce que ça fait trop petit les icones... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.