Aller au contenu

Recherche ROM 4.2.2


Recommended Posts

bonjour

Etant sous CM 10.2 en version 4.3, LBE ne fonctionne pas

Donc j'aimerais retourner en 4.2.2

J'aimerais savoir quelle est la meilleur ROM en 4.2.2 selon vous, et qui pourrait fonctionner avec un kernel economisant la batterie ( comme un franco, ou y'en a dautre ??)

J'aimerais que la ROM fasse comme dans CM, c'est à dire que je puisse faire dérouler un menu d'option a partir de la barre d'état,( le " volet des paramètres) avec le wi fi, la luminosité, le bluetooth .... et si possible que, comme sous ma rom actuelle, je puisse choisir dans les paramètres, ce qui se trouvera dans le volet des parametres( un peu compliqué comme phrase lol, si vous avez pas compris dites le moi )

J'aimerais aussi pouvoir modifer les 3 boutons du bas, comme sous ma ROM actuelle, où je pourrais les changer de place de droite à gauche. Et si possible, carrément supprimer cette barre de bouton en bas et la remplacer par des manipulations ( genre faire glisser de droite a gauche = retour) si ça existe bien sur

J'aimerais pouvoir aussi ( je sais pas si ça y est de base sur une rom stock ) comme sur ma rom actuelle pouvoir faire clignoter le voyant lorsque la batterie est faible, et pouvoir aussi régler le voyant pour différentes notifications, directement à partir des paramètres ( je sais qu'il y a des applis pour ça mais j'ai pas trop confiance)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme moi, tu utilisais LBE pour les autorisations, les rom 4.3 ont par défaut un gestionnaire d'autorisation ;)

 

et au pire tu repasses sur une CM en 4.2.2 si tu veux une CM ...

Non, appops me permet pas de gérer l'accès a mes SMS/ contacts, ni au WI-Fi, et j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'me trompe pas (j'ai utilisé appops qu'une fois vite fait), appops ne permet pas de bloquer juste les accès de l'application ? donc si elle a pas accès au SMS, tu le verras pas ?

Bin y'a la possibilité de supprimer l'envoi et la réception mais pas la possibilité d'empecher de les lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WCS

Oui gestion de la LED intégré à la ROM

Oui gestionnaire de permission : Privacy Guard

plus d'infos sur mon topic

Merci

Dernière question :

Je suis sous CM 10.2 en 4.3 comment je flash ta ROM stp, quelle manipulation je dois faire avant ?

Les theme uccw sont obligatoire ? Gravity screen obligatoire ? Wallpaper des screenshot obligatoire ? Icone des screen obligatoire ?

Enfin bref qu'est ce qui est obligatoire et qu'est ce qui est facultatif stp ? Et en facultatif qu'est-ce que tu me recommanderai d'installer stp ?

ha oui peut être ^^ s'ils sont lus je m'en fiche ^^

 

après moi j'suis en custom donc j'ai privacy guards, (même en 4.3) il est peut être plus efficace que appops

Attend t'as LBE privacy guard en 4.3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WCS

 

Les Addons ne sont jamais obligatoire , ce sont des plus , plus ou moins intéressant

Les Manips de flash sont expliquées dans mon topic

 

Privacy Guard est une fonctionnalité des ROM AOSP (fonctionnalité issue de la CM)

Alors j'ai installé ta ROM

Toutes les 3 secondes j'ai "L'application " Clavier Android (AOSP)" s'est arretée"

La touche accueil sert à rien, quand j'appuie dessus rien ne se passe ( juste un son, le meme que quand j'appuie sur les autres ) etj'ai essayé de le remplacer par d'autre touches, la touche du centre reste inactive.

Comment remédier à ces problèmes stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , pour l'installation , je conseil de faire en recovery TWRP , après la sauvegarde nandroid 

 

Wipe avanced -> cocher " Dalvik cache" "system" "data" "cache"

 

puis , flash ROM , flash Gapps , reboot ;)

Je l'ai déja installé ^^

Gapps obligatoires ?

Car là j'ai le play store, et dans les Gapps installables aucune m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gapps obligatoires ?

non , si mes souvenirs sont bon ;)

 

 je viens de l'installer aussi du coup :) ça rappelle des souvenirs là 4.2.2 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , si mes souvenirs sont bon ;)

 

 je viens de l'installer aussi du coup :)

Ah ok

Moi j'ai deux pb : toutes les 3 secondes j'ai un panneau qui s'ouvre " Le clavier Android ( AOSP ) s'est arreté

Et la touche accueil ne marche pas ( la touche du milieu ) et meme quand je la remplace par autre chose ça marche pas

j'ai essayé de reboot mais ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

Moi j'ai deux pb : toutes les 3 secondes j'ai un panneau qui s'ouvre " Le clavier Android ( AOSP ) s'est arreté

Et la touche accueil ne marche pas ( la touche du milieu ) et meme quand je la remplace par autre chose ça marche pas

j'ai essayé de reboot mais ça change rien

 

fait les wipes que j'ai édité plus haut pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé la ROM c'est bon

Par contre si je desactive la barre de notification après je fais comment stp ?

Et comment paramétrer la grille du dock genre 5 applis max parce que ça fait trop petit les icones...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...