el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Tu peux cacher la barre de notifications : Paramètres / Interface / Barre d'état / Masquer automatiquement la barre d'état et en activant : "Coup d'oeil Rapide" un léger slide dessus la fera apparaître Pour le dock : Menu / Paramètres Nova / Dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Tu peux cacher la barre de notifications : Paramètres / Interface / Barre d'état / Masquer automatiquement la barre d'état et en activant : "Coup d'oeil Rapide" un léger slide dessus la fera apparaître Pour le dock : Menu / Paramètres Nova / Dock merci Comment je redimensionne les icones sur le menu stp car je les trouve vraiment petite par rapport a mon ancienne rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Le DPI est réglé par défaut à 280 Mais tu peux changer le DPI de la ROM là : Paramètres / Interface / Densité de l'écran LCD / 6-Changer la densité par ce que vous voulez la valeur par défaut dans une ROM pour le Nexus 4 est 320 Sinon tu as aussi Menu / Paramètres Nova / apparence et comportement / Taille des icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 @WCS Le DPI est réglé par défaut à 280 Mais tu peux changer le DPI de la ROM là : Paramètres / Interface / Densité de l'écran LCD / 6-Changer la densité par ce que vous voulez la valeur par défaut dans une ROM pour le Nexus 4 est 320 Sinon tu as aussi Menu / Paramètres Nova / apparence et comportement / Taille des icônes Merci pour ton aide ! Mais je trouve le rendu vachement différent comparé a avant ( CM et stock ) A quoi sert Noozxoide stp? Je peux le supprimer ? Sidebar je peux le virer aussi ? Et halo il sert à quoi ? Je peux le supprimer Et le dev tool il sert à quoi ? Je peux le supprimer ? Quand je demande si "je peux" c'est pas est-ce que c'est possible, car oui c'est possible dans le slimcenter, c'est pour savoir si c'est une application décisive pour le tel ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci pour ton aide ! Mais je trouve le rendu vachement différent comparé a avant ( CM et stock ) A quoi sert Noozxoide stp? Je peux le supprimer ? Sidebar je peux le virer aussi ? Et halo il sert à quoi ? Je peux le supprimer Et le dev tool il sert à quoi ? Je peux le supprimer ? Quand je demande si "je peux" c'est pas est-ce que c'est possible, car oui c'est possible dans le slimcenter, c'est pour savoir si c'est une application décisive pour le tel ou pas https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noozxoidelabs.eizo.rewirep https://play.google.com/store/apps/details?id=mohammad.adib.sidebar.lite http://www.frandroid.com/developpement/149871_halo-passe-en-open-source dev tool oui garde le à toi de voir pour le reste si tu veux garder ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vous êtes cool les mecs quand même !!! Post dans la mauvaise section, pas de recherche :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ça occupait le dimanche après midi pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci je vais garder dev tool le reste je vire :) Dernière question : comment je fais pour me servir de mon téléphone quand je masque la barre de navigation Enfin les boutons retour menu et multitâche je les retrouve ou vu que je désactive la barre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.