Aller au contenu

Nexus 4 Brisé


Recommended Posts

Bonjour, ce matin mon Nexus est tomber, la vitre en est sauvé grâce au protecteur mais par contre un problème est survenue, les ''couleur'' sont tous mêlé, ''brisé''. Je ne sais pas trop comment expliquer mais les photos parle d'elles même. La vitre est complètement intacte et le tactile fonctionne très bien. Quel est la solution a mon problème ? Merci pour votre aide.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Ça dit être la nappe de connexion entre la carte mère et l'écran qui s'est déplacée. Pas d'autre solution que d'ouvrir et replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait en plein ce que j’espérais entendre, je viens tout juste d'acheter un écran il y a 3 semaines justement dû à un bris et je ne voulais pas encore dépenser pour une autre. La nappe de connexion ressemble à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mais pourtant tout semble correct, c'est seulement l'image qui semble décalée.. Et j'imagine qu'il est impossible de prendre le LCD de mon ancien écran qui est brisé et de le mettre avec cette écran qui est intacte ?

986711snapshot.jpg

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais appelé le service à la clientèle de Google et renvoyer mon appareil pour en avoir un autre puisque c'est un problème interne, mais je doute que cela peux fonctionner puisque j'ai déjà ouvert l'appareil.. Vont-ils le remarquer ? Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience et si oui qu'est-ce que Google a dit ? Qu'en est-il advenue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...