Jam67 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, j'ai plus de 200 bloc note de cours sur mon android. Je cherche à transférer tout d'un coup sur le pc, parce que un par un, c'est vraiment laborieux. AVez-vous une application qui permette cela ? Merci d'avance Phusis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Personne n'a une petite idée ? Même si ce n'est pas une appli je suis preneur d'un moyen pour mettre tout mes blocs notes d'un coup sur le pc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 De quel blocs notes tu parles? C'est en quel format? Si les blocs notes sont sauvegardés sur la mémoire internes, il suffit de brancher le tel par usb sur un pc, et copier ou déplacer tous les fichiers d'un coup, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est du .vnt je vais essayer ce que tu dis dès que je récupère mon pc la semaine prochaine, je posterais ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.