julayou Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous.J'ai recupéré mon one x avec le clockworkmod recovery v5.8.4.0 d'installé dessus, je souhaite installer la mise a jour 4.2.2 mais cela ne fonctionne pas :( Voici ma demarche: Une fois dans le menu du clockworkmod je vais dans -install zip from sdcard/choose zip from sdcard/download, puis je selectionne le fichier OTA_ENDEAVOR_U_JB_50_S_HTC_Europe_4.18.401.2-3.20.401.1_release_3302999mwn06o7zbi85sv7.zip Je lance l'installation mais cela ne fonctionne pas. Cela m'affiche: Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verifcation failedInstallation aboredSi quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)Merci :) Modifié 20 octobre 2013 par julayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je suis pas sur , mais cela devrait etre avec un recovery stock peut etre la c'est une OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Sujet déplacé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Désolé Herveonex mais je n'ai pas tout compris :( Modifié 21 octobre 2013 par julayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le recovery que tu utilises est un recovery custom qui utilise des firmware(rom) custom et le fichier pour ta mise à jour est lui un fichier pour un recovery stock donc un one x stock et non rooter. Si je me trompe pas biensur ... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Ok je vais essayer de "dérooter" mon téléphone Merci ^^ Modifié 24 octobre 2013 par julayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Mon téléphone n'est plus rooté pourtant j'ai toujours le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 quelqu'un si connaît en ota ? C'est une version pour recovery stock? Je demande parce que je tournai jamais la dessus ..... Bon si je reste sur ce que je pensais , ce que tu as la (ton fichier zip) passe par recovery stock et toi tu a un recovery custom . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Désolé pour le retard de ma réponce, oui je pense que tu as raison concenrant le recovery custom. Y a t'il un moyen d'éffacer se recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Essaie avec ce recovery : https://forum.frandroid.com/topic/149851-recoverycwm-advanced-edition-philz-touch/ Ca devrait fonctionner, vu que ça avait fonctionné pour moi pour cette MAJ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai installé le recovery et il marche très bien merci :) mais lorsque je lance la mise a jour mon htc bug et se freeze je n'arrive donc pas a le demarrer :( que dois-je faire? Modifié 3 novembre 2013 par julayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Reflash le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julayou Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bon problème reglé :) Merci a tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.