niko85 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, j'ai fait tombé mon portable et vitre arrière est fissuré et donc à changé. je voudrais savoir combien ça coûte de le faire réparer et combien de temps ça prend ? merci d'avance et désolé si je me suis trompé de sujet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 environ 65 euros il ya un site basé sur lyon cela te prends une semaine entre l envoi la reparation le retour ce n est pas le seul google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 merci pour ta réponse, je sais qu'il y'a des lieux de réparation près de chez moi mais je voulais savoir environ le prix et le temps d'attente avant d'aller voir. sujet à lock et merci encore, je pensais en avoir pour une centaine d'euro. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.