nicobrax Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Voilà mon n4 par a la fin du mois je vais passer au note 2 pour essaye je reviendrai peut être sur les nexus pour le 5 ou le 6 je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu pars chez l'associé du diable ^^ Bonne continuation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est surtout que je le touche une misère c'est a mon frère qui lui est chez le diable j'ai pas réussit a le convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai eu le Note 2 d'un pote dans les mains quelques jours, histoire de virer Touchwizz et installer SlimBean. A l'époque j'avais encore mon Arc S, pas le Nexus. Je l'avais trouvé vraiment bien (une fois sous SB bien entendu lol) mais j'étais pas objectif comparé à ma relique de Arc S ^^ Aujourd'hui pour rien au monde je n'échangerais mon N4 contre un Note 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Chacun c'est goût moi l interface Google pur me soule venant du galaxy nexus je veut voir autre chose puis le prix est super bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah mais je suis tout à fait d'accord hein, chacun ses goûts, pas de souci. Et puis le meilleur moyen de se faire une idée, c'est d'essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tout a fait si ça me plait pas je le revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 On est mal barré si tout le monde créer un sujet identique quand il change de téléphone KJ †_† Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, j'allais le dire, pour tous ceux qui veulent raconter leur vie, y'a une section discussion sur le forum, ce sujet n'a rien à faire ici. Je ferme. Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.