lagoutte38 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut voila j'ai un petit probleme avec mon tel je m'explique : root du tel ok installation de rom manager ok j'ai flashé le ClockWorkMod ok je veux faire un backup de ma rom actuelle et la les probleme commence!! le tel redemarre bien en recovery mais j'ai un message can't moun't sd card!!! j'ai formater la carte sd mais sans succes! quelqu'un a une petite idée!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChechNmat Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut Lagoutte38 ; Je t'ai déjà apporté une proposition de solution auparavant ( https://forum.frandroid.com/topic/167542-probl%C3%A8me-clockworkmod-recovery-6014/ ).L'as tu essayé ? Quelle est ta version de ClockWorkMod ? As tu essayer ROM Toolbox Lite à la place de Rom Manager pour changer cette version ?Comme je n'ai pas eu de retour j'ai pensé que ca avait fonctionné ... J'ai régler le problème du "can't moun't sd card" plusieurs fois avec cette méthode. C'est pour flasher que j'ai utiliser cette méthode mais le problème vient du fait que la recovery n'arrive pas à lire la carte SD. En réglant ce problème tu devrais pouvoir faire ton backup.En espérant un retour cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoutte38 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut chechnmat,merci de ta reponse et desolé de ne pas t'avoir repondu avant pb de connexion internet!!! je n'ai pas encore essaye ta methode je vois ca et je te tien au jus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoutte38 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai suivit tes conseil mais rom toolbox me dit de flasher une autre recovery !! comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.