Gilles BILLARD Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Sur une tablette Acer Iconia tab A500 sous android 4.0.3 je cherche désepérément a me logger sur PlayStore pour télécharger une mise a jour d'un soft téléchargé précédemment; Je n'utilise pas bcp cette tablette et je découvre qu'il m'est désormais impossible de télécharger quoique ce soit car l'appli PlayStore fait comme dit dans le titre. J'ai parcouru pendant des heures mon ami le moteur de recherche pour découvrir des centaines de pauvres hères comme moi, désespérés par ce dysfonctionnement. J'ai tenté tout ce qui m'a paru jouable (sauf a revenir a la config usine ) sans succès. Je craque car, déjà que je déteste Android pour sa non convivialité et d'autres points particuliers, là je n'en peux plus: Il est même dit quelque part qu'il faut charger un programme qui est nécessaire a PlayStore.... mais ce programme se charge via... PlayStore... de qui se moque-t-on ? J'ai l'impression d'être pris en otage: pour downloader une appli Android il faut absolument passer par PlayStore et donc si Play Store ne tourne pas, on en est réduit au statu quo. Que dois-je faire pour que cette affreuse appli "PlayStore" daigne bien se lancer convenablement ? NOTA: j'ai effacé les données, vidé le cache, relancé la tablette, désinstallé puis réinstallé PlayStore et que sais-encore...rien n'y fait. Merci d'avance pour une aide que je souhaite efficace. ++ Modifié 20 octobre 2013 par Gilles BILLARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut As-tu essayé de vider le cache en suivant cette manip expliquée ici : http://monandroidamoi.blogspot.fr/2013/09/plantage-du-google-play-au-demarrage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.