Aller au contenu

[Résolu] Repartir à 0


Invité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'ai installé Paranoid Android et a cause de quelques bugs génants (réseau qui saute, appareil photo qui bug, IMEI qui disparait) j'aimerai repartir à zéro en réinstallant la rom d'origine et repartir avec un téléphone tout propre.

Je voulais savoir premièrement s'il ne risquait pas de m'arriver des bricoles à cause du fait que je vais passer d'android 4.2.2 à une rom antérieure. Je voulais aussi savoir comment faire pour éviter d'avoir un problème d'IMEI (j'en ai déjà eu mais reflasher avait été suffisant, actuellement quand mon telephone s'allume il ne trouve jamais l'IMEI quand je tape *#06#, il faut que je mette le tel en mode avion que je le redemarre et que je quitte le mode avion)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est pas du tout ça que je te demandais ^^

Va dans Paramètres / À propos de l'appareil, et regarde la "version de la bande de base" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrhg je viens de suivre le tuto avec la rom I9305XXBME3 et le tel me fait un bootloop  :(

 

C'est bon j'ai fait des wipe machin tout est rentré dans l'ordre - groos soulagement-. Le téléphone est comme au premier jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...