daly Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour a tous,je possede un Samsung s3 version 4.2.2 et j aimerai savoir pourquoi je ne peux avoir les bulles sur mes sms, est ce une appli a installer en plus?de plus j ai meme pas le parametre affichage dans les sms...voir photo... Deuxiement j ai souvent des bugs quand j essaye de mettre mon appareil photo (impossible d etablir une conection avec l appareil...) je dois pour cela redemarrer le tel..)Pour finir sur l appli S voice, je ne peux prendre de photo avec commande vocal j ai lu qu il fallait aller sur paramettre appli et aller sur s voice pour activer sur l appreil photo commande vocal mais je n ai pas cette option..Est ce due au firware ?Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Tu es bien sûr que tu as 4.2.2 ? Tu as installé le leak ? Une ROM custom ? Tu as oublié de poster la photo pour les SMS. Pour les commandes vocales de l'appareil photo tu dois aller dans les paramètres de S-Voice, activer le Contrôle vocal, puis tu appuies dessus et tu coches la case Appareil Photo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.