Chocolayte Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour ! ^^ Les modèles de déverrouillage demandent à ce que l'on relie au minimum quatre points. Vous n'auriez pas une astuce en bidouillant avec la console android ou en installant une appli quelconque pour que je puisse faire des modèles avec deux ou trois points ? En sachant que mon téléphone n'est pas rooté. Merci. =D (Petite précision : un débat sur l'intérêt de cette opération ne me sera d'aucune utilité ^^" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 hello ben mets juste un déverrouillage par glissement, ça seras plus rapide alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolayte Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non, ce n'est pas ce qui m'intéresse. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Sans root, c'est clairement impossible, y'a aucun doute là-dessus. Tout ce qui est relatif à une modification système (et bidouiller un paramètre non disponible en fait partie) nécessite les droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.