GaranceT Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, J'ai le Galaxy NoTE ii Depuis 10 jours, lorsque je reçois un SMS sous HANDCENT SMS le pop up ne s'affiche plus avec le message. Je m'explique : Lorsque mon tel n'est pas en fonction, avant lorsque je recevais un SMS, une notification sous forme de pop up apparaissait sur mon écran avec le contenu du message. Maintenant le popo up s'affiche toujours MAIS à la place du message j'ai un bouton "VOIR" ! Ce qui est complètement ridicule car il n' y a plus d'intérêt d'avoir des notifications. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour personnaliser mon HANDCENT SMS à nouveau avec son pop up et son contenu ? Merci d'avance Garance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) hello tu as due cocher la case de parametrage de la pop up "Mode privé" si c'est sur "I" comme sur l'image ci dessous le message ne s'affichera pas dans le pop up tu dois le mettre sur off Modifié 20 octobre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.