X10.d Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Je me pose des questions sur cette application concernant son fonctionnement. 1 - Il est dit que cette application est offerte 1 an et est facturé 1euro après les 1 an, cependant j'y suis allé dessus sans activer le compte pour savoir ce qu'il y avait dedans et pourtant j'ai eu accès à la fonction de recherche. Est-ce que faire des recherches entraîne une facturation via l'opérateur ou bien il faut avoir crée un compte et avoir confirmé une demande sur un service pour être facturé (en excluant les frais d'internet) ? 2 - Cette application ne me servant pas, j'ai essayer de la supprimer, mais il n'y a pas l'option supprimer l'application dans la rubrique Application. Avez vous une solution pour la supprimer? Merci de m'apporter un peu plus d'éclaircissement sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 1 Ton compte est activé uniquement lorsque tu passes ta 1ere commande 2 Non, tu ne peux pas la supprimer sauf si tu passes sur un autre firmware ( je suis en 020 et je ne l ai plus) ou que tu root ton phone, tu pourras alors la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Facturée 1€ après un an... Mais attention, c'est 1€ par jour! Sinon, j'ai pas essayé cette appli mais j'imagine que ça doit marcher surtout dans les très grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 D'ailleurs niveau abonnement, comment fait on pour résilier? j'ai accepté l'offre jute pour voir mais c'est un peu useless quand même, de plus que je l'ai même désinstaller, quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X10.d Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 D'accord, donc en gros c'est normal que l'on puisse avoir à la fonction de recherche? Je suis en 023 et je n'ai pas l'option pour la désinstaller et concernant le root ça parait compliqué à paramétrer, vous ne savez pas s'il y aurait des applications efficaces sur le market pour désinstaller l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.