Aller au contenu

[Résolu][Slidepad NG804DC] Problème après installation Busybox


toons217

Recommended Posts

Bonjour,

 

1) sois gentil de respecter la forme des sujets de cette section (regarde les autres pour avoir une idée)

2) de même, essaye STP de choisir un sujet qui décrit en quelques mots ton problème plutôt que quelque chose qui ne veut rien dire comme "merci busybox help"

3) puis-je même te demander de faire un petit effort de capitalisation correcte (mettre des majuscules là ou il faut) et de rédaction de tes posts (orthographe, ponctuation) ? merci d'avance

4) j'ai corrigé les deux titres de tes posts dans cette section pour cette fois-ci

5) enfin, parce que c'est sans doute ce que tu attends, la solution à ton problème est là : https://forum.frandroid.com/topic/163134-clust-cl2c10-testreview/page-5 à partir du post #97, il faut que tu lises et que tu appliques exactement ce qu'a indiqué Zrt22. Même cause, mêmes effets et même solution.

 

Un conseil : viens demander sur le forum avant d'installer n'importe quoi n'importe comment sur ta tablette, sinon tu vas aller de problème en problème jusqu'au moment où on ne pourra sans doute plus rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...