Michel Soap Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, si ça intéresse quelqu'un, voici comment changer la couleur de la barre de navigation et même bien plus. 1. Installer XPosed Framework et installer le framework2. reboot3. Installer le module "XBlast" (télécharger ce module direct sur xda, c'est gratuit!)4. ensuite dans l'option "barre de navigation" > changer la couleur en noire, vous pouvez aussi interagir sur beaucoup d'autres éléments5. n'oubliez pas d'activer le module Xblast dans XPosed6. Reboot Si les liens ne fonctionnent pas, voici le topic original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2238031&page=103 et voici le lien direct pour Xposed : http://dl.xposed.info/latest.apk Bonne customisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci, ca vient de me permettre de mettre mon heure au centre avec la couleur que je voulais, cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 C'est très intéressant mais j'ai l'impression que le framework modifie aussi les icones. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 salut ça m'a l'air simple mais je n'ai quand même rien compris...pour installé un framework faut être rooté non ? et faut installé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 salut ça m'a l'air simple mais je n'ai quand même rien compris...pour installé un framework faut être rooté non ? et faut installé quoi ? il faut etre rooté (obligatoirement) Installer XposedFramework et autoriser le root permission .. Installer les modules que tu veut puis dans Xposed Framework tu n'as plus que les activés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'avais réussi a mettre mon horloge en rouge centré mais après un reboot, je l'ai perdu et pas moyen de le remettre. Et les autres options, tel l'appui long sur les touches volumes qui change de tracks, marche pas non plus. Je m'y prends peut-être comme un guedin. Ca fonctionne chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci Ollden pour les liens. On peut vraiment personnaliser notre HAM. Vraiment SUPER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.