YvanM Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Est-ce normal que sous certaine ROM, ma carte SIM (SFR) est détectée, mais je me retrouves dans l'impossibilité d'envoyer des SMS? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 peux tu vérifier ton SMSC? Regardes dans les "paramètres messages" et tu rentres le bon SMSC de SFR. celui de SFR : 0609001390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis en train de dl une ROM LEWA OS, je te dis ça quand elle est installée :) EDIT : Oui, il est bien configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis en train de dl une ROM LEWA OS, je te dis ça quand elle est installée :) EDIT : Oui, il est bien configuré et tes sms ne passe pas? quel message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il n'y as pas d’erreur, c'est juste dans la barre de notification comme si la carte SIM ne captait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il n'y as pas d’erreur, c'est juste dans la barre de notification comme si la carte SIM ne captait pas le message exact dans ta barre de notification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hélas, il n'y a aucun message ! Je vous explique : Je rentre le code PIN, La carte SIM recherche un réseau ( et c'est là que ça coince ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.