Meugiwarano Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, j'ai acheté un GS2 il y a environ 5j. Sur ce GS2 la Wifi ne fonctionne meme pas , ni la Bluetooth je crois. Quand j'active la WiFi , Aucun réseau ne semble apparaitre. J'étais sous 4.0.3, J'ai fais la mise à jour officiel sous Jellybean 4.1.2 mais toujours le meme probleme. Avez vous une solution pour ce problème ? Si je passe mon GS2 sous MIUI v5 pensez-vous que ce problème sera réglé ? Le problème vient-il du Kernel ? Merci pour vos futurs réponses, en espèrant avoir une solution à mon probleme. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Comment as-tu fait tes mises-à-jour ? Avec factory reset ou non ? Que t'as dit le vendeur de l'histoire de ce mobile ? Chute(s) ? Noyade(s) ? J'espère que tu ne l'as pas payé cher ou que tu puisses le rendre si rien ne marche ou si les choses vont en s'aggravant ! Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.