stef5457 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, Je possède donc un S3 4g I9305 depuis 6mois environ. Je suis sous une ROM stock Samsung 4.1.2 (i9305xxbma2). Je viens de passer à un forfait 4G chez orange. J'ai eu une nouvelle carte sim compatible 4g. Pas de souci tout fonctionne ou pas. En effet, meme en étant dans une zone couverte par la 4G orange, dans ma barre de tache en haut, je n'ai que H+ qui s'affiche (ou E ou 3g ou 3g+). Est-ce normal ? je suis quand meme en 4g ou il devrait afficher 4g en haut ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, as-tu activé la 4G dans tes paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ah non, je ne savais pas. Tu as plus d'infos où et quoi paramétré ? Merci. Dans mode réseau : j'ai bien LTE/GSM/wcdma (mode automatique) de sélectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, LTE correspond à la 4G, donc oui, tu l'as bien activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.