Aller au contenu

Probleme Batterie


Recommended Posts

Décidément je commence à en avoir marre,les problèmes arrivent tous d'un coup...Je branche mon spica et lorsque je reviens quelques heures plus tard je vois le logo"batterie fully charged"mais lorsque je l'allume je vois que la jauge est à un peu plus de la moitié seulement...Pire,je le rebranche a nouveau et le logo de batterie repart depuis en bas!!Comme si il n'avait pas été chargé quoi...J'ai flashé hier mon tel en 2.1 mais j'ai deja eu un probleme de batterie deux jours avant en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais qu'une seule fois et ça a juste tenu un chouilla moins longtemps mais rien de bien méchant.Sinon je recharge tjrs eteint...Maintenant je suis passé en 2.1 et hier j'ai branché le tel,je pars quelques heures et quand je reviens je vois"battery fully charged"je rallume le tel et la je voit la jauge à un peu plus de la moitiée seulement.Je l'ai donc rebranché pour une heure ou deux et après elle etait à fond...Sincèrement mon tel a un mois à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta batterie et naze... ou ton chargeur et trop haut en ampérage.. qui a pour effet de faire chauffé ta batterie prématurément et de ce fait affiche une fin de charge... Hors elle ne l'est pas... donc rien à voir avec une MAJ en 2.1.... Un problème de chargeur précède toujours un problème de batterie également. Une surtension sur ton appareil lors du coupure de courant par exemple peux générer ce genre de problème . Donc en résumé. SAV et tu verras bien le résultat.

Voir 3émé possibilité... c'est l'été et il fait chaud , trés chaud... est pendant la charge ta batterie monte plus vite en température. Donc coupe en fin de charge ....Hors elle ne l'est pas... Problème connu et reconnu sur énormément d'appareils sans fils avec chargeur.

Je ne te dit pas de le charger dans un Frigo :P ... mais dans une pièce moins chaude au possible (avec la clim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage en 2.1 ne fait pas plus consommé... je tiens le mien une semaine et je suis en 2.1 . C'est votre utilisation à chacun qui fait que la durée de charge baisse plus ou moins rapidement ...

Alors si tu veux resté en 1.5 pour une durée de batterie qui na rien à voir avec le ROM installé... c'est toi qui vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est froid quand je le récupère en fin de charge...Et si,force est de reconnaitre pour moi que depuis que je suis passé en 2.1,la batterie me tiens moins longtemps pour un temps d'utilisation similaire...Pour mon chargeur,pourquoi il serait pas correct et trop puissant???je l'ai eu dans ma boite orange il y a un mois..Bref la j'ai coupé la 3G et la syncro..on verra ensuite.Sav je veux bien,mais je l'ai flashé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...