Aller au contenu

Streaming + vérouillage = dysfonctionnement + coupures


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes :p

 

Je viens vous exposer un problème que j'ai depuis pas mal de temps en ce moment avec mon Nexus 4 et qui commence à devenir plutôt agaçant avec le streaming.

Je m'explique : imaginons que je commence à utiliser un service en streaming du type Google Play Music en ligne, TuneIn Radio ou autre et que je verrouille mon téléphone : soit le service coupe quasiment toutes les 5 secondes (très courant) soit il s'arrête totalement...

 

Bref, impossible d'écouter la radio, de la musique stockée sur le net ou encore de télécharger quelque fichier que ce soit avec mon téléphone verrouillé.

Que ce soit en wifi-fi ou en 3g le problème reste toujours le même.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Une solution peut-être ?

 

Merci beaucoup :)

 

Version d'android : 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le souci dont tu parle est assez connu, c'est tout simplement les drivers wifi qui merdouillent, ce qui fait que ça bloque avec l'écran éteint.

En 3g, c'est juste ton débit qui est pas assez élevé pour te garantir une écoute en continu.

La seule solution que je connaisse pour le wifi, c'est un fix d'un membre xda, facilement trouvable sur Google.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...