Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Jcg13 : je comprends très bien ta position et je la respecte. En fait, je ne suis pas là pour empêcher des méchants de tromper le gentil Google, tu l'as compris. Ils n'ont vraiment pas besoin de moi et au bout du compte je m'en moque totalement :) Je n'aurais aucun état d'âme à utiliser de façon un peu détournée les mécanismes qu'ils mettent en place, tant que cela reste strictement dans le cadre de la légalité. Je m'inquiète juste pour leur réaction qui pourrait être négative envers quelqu'un qui n'a pas joué suivant leurs règles, avec des conséquences possibles sur l'application de la garantie par la suite. Le feraient-ils avec la loi pour eux ou pas ? je n'en sais rien, je ne suis pas juriste. Mais je suis sûr que vouloir faire entendre raison à un monstre comme Google c'est un combat perdu d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @Jcg13 : .../... Mais je suis sûr que vouloir faire entendre raison à un monstre comme Google c'est un combat perdu d'avance. Indeed... Modifié 20 novembre 2013 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.