Pentakill2b Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour à toutes est à tous, je vous poste un message ici car je suis un peu embêter.. J'ai acheté il y à 5 h la Galaxy Gear au prix de 300 euros. Je n'arrive néanmoins pas à l'appairé avec mon Galaxy S4 (encore en 4.2.2) et je ne sais pas comment le passer en 1.4.3. Je n'arrive ni à l'appairé par bluetooth ni à l'aide du boitier de rechargement. Le boitier de rechargement me mène sur le samsung store "application gear manager" et se ferme aussitôt. Désormais quand je passe se boiter sur le téléphone , il ouvre une page : Tag Vide. Et par bluetooth : Sa marche, je valide sur la montre et le téléphone, et rien. Je n'accède pas à un panel de gestion. Juste une page [sur la montre, aucun changement sur le téléphone] : " avec le montre et le téléphone de dessiné et un logo rond tournant au centre ". Au bout de 30 secondes : Bluetooth disconnected. Que faire ? (merci d'avance). Désolé mais j'ai déjà poster par erreur se sujet dans la rubrique Galaxy Gear du site. C'est une erreur, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour à toutes est à tous, je vous poste un message ici car je suis un peu embêter.. J'ai acheté il y à 5 h la Galaxy Gear au prix de 300 euros. Je n'arrive néanmoins pas à l'appairé avec mon Galaxy S4 (encore en 4.2.2) et je ne sais pas comment le passer en 1.4.3. Je n'arrive ni à l'appairé par bluetooth ni à l'aide du boitier de rechargement. Le boitier de rechargement me mène sur le samsung store "application gear manager" et se ferme aussitôt. Désormais quand je passe se boiter sur le téléphone , il ouvre une page : Tag Vide. Et par bluetooth : Sa marche, je valide sur la montre et le téléphone, et rien. Je n'accède pas à un panel de gestion. Juste une page [sur la montre, aucun changement sur le téléphone] : " avec le montre et le téléphone de dessiné et un logo rond tournant au centre ". Au bout de 30 secondes : Bluetooth disconnected. Que faire ? (merci d'avance). Désolé mais j'ai déjà poster par erreur se sujet dans la rubrique Galaxy Gear du site. C'est une erreur, sorry. Elle n'est pas compatible qu'a partir d'Android 4.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pentakill2b Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je crois, mais à ce moment la quand va t'elle sortir ? je ne vais pas garder cette montre 2 semaines sans rien faire avec ? Et même la vendeur ma dis que c'était possible à appairé par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 tu peux toujours flasher un rom 4.3 via odin si tu n'as pas besoin de rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je crois, mais à ce moment la quand va t'elle sortir ? je ne vais pas garder cette montre 2 semaines sans rien faire avec ? Et même la vendeur ma dis que c'était possible à appairé par bluetooth. Oui c'est possible mais que avec le 4.3. Si tu as le téléphone nu la maj ne devrais plus tarder. Par contre si tu as une surcouche opérateur alors la tu verra pas arriver la 4.3 avant un bon moment. A la limite ouais tu peux mettre une ROM Custom en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous avez télécharger l'application gear manager sur samsung apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'ai le S4 et l'appli pour cela j'ai installer la ROM MI8 4.3 dispo sur ce forum et voila. :) Donc si ca peux te rassurer oui c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.