finistelle Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, J'essaie de corriger le problème que je rencontre depuis l'achat de mon galax s2 : la rotation de l'écran n'a jamais fonctionné.J'ai tout essayé, calybrage, reset..La case de rotation d'écran est bien cochée également..J'ai installé une application de test des paramètres de l’accéléromètre. Elle indique entre autre que l'accélérateur sensor est low.. Pouvez-vous m'aider svp, je ne sais plus que faire.. ? Merci beaucoup !! Samsung Galaxy S2 GT 19100 Android 4.1.2 - version 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 hello tu l'as acheté quand, l'as tu flashé/rooté ? les S2 ont une garantie de deux ans, si tu as remarqué cela depuis l'achat pourquoi ne pas avoir directement demander une intervention du sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finistelle Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, malheureusement, tout contact avec le vendeur est rompu. Je lui ai adressé plusieurs messages à ce sujet , sans réponse. Je n'ai donc pas de copie de cette facture. Sinon, non, il n'est ni flashé ni rooté. J'avoue craindre un peu ces manips..si en plus il reste en rade..pfff Merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 dans ton premier message tu parles de Android 4.1.2 version 16 tu l'as trouvé ou cette info, parce que ce qui me dérange c'est le version 16 mets une capture d’écran de ce qu'il y a dans "a propos du tél" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finistelle Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas du tout ou je suis allée chercher la version16...La version d'Android est bien 4.1 2. J'ai essayé en désespoir de cause de l'allumer sans carte sim, sans carte SD, avec une autre carte Sim...en éteignant et ralumant l'icone rotation..j'ai mm enlevé la protection d'écran au cas ou..je commence à devenir parano on dirait. Au fait le vendeur m'a enfin répondu : non l'appareil n'est évidemment plus sous garantie, et il assure que la rotation fonctionnait tres bien. Admettons qu'il dise la vérité, comment la rotation a t elle disparue...en sachant qu'à l'arrivée, l'écran ne pivotait déjà pas..Je n'ai rien modifié, et j'ai restauré les valeurs d'usine 2 fois. Je t'adresse la copie d'"écran. Merci beaucoup, bonne soirée. Modifié 22 octobre 2013 par finistelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Le post est un peu ancien, j'espère que tu ne t'es pas découragé. Excuses moi mais l'image est vraiment microscopique, tu tournes avec quelle rom ? Je sais que c'est Android 4.1.2 mais ça ne me dit pas le nom de la rom. Au vu de la police exotique, je pense que ce n'est pas une stock rom (rom Samsung officielle). Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ben si c'est une officiel, ont peut changer de police sur les rom officiel samsung....la police utilisé est "Cool jazz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.