Aller au contenu

Comment ne pas se connecter sur Internet avec le Galaxy S?


Recommended Posts

Bonjour grande communauté de Frandroid, et merci pour le test du Galaxy S sur votre site qui m'a permis d'acheter le Galaxy S.

J'ai un soucis avec ce portable ( minime) c'est que pour l'instant mon forfait illimité internet ne sera effectif que a partir du 2aout, et j'aimerai quand même l'utiliser simplement pour les appels,sms... mais pas pour internet, cela va de soit.

J'ai contacté le service Samsung qui m'a dis d'aller dans " Réseau sans fil, paramètre des réseaux mobiles et de cocher " utilisation des réseaux 2G uniquement" ce qui empêcherai tout communication via internet sauf si on utilise le Wi fi bien évidemment.

Malheureusement, malgré la manip réaliser, j'ai effectuer 11e83 de hors forfait a cause d'internet,et le E( de ethernet je suppose) s'est affiché avec les flèches rouge est bleu qui clignote qui prouve la connexion internet ( je sais je suis novice en la matiere).

Alors la question la voici, comment le déconnecter d'internet, a part la hors connexion total ( le monde avion)?

Et deuxième question, pour les notifications des messages je n'ai pas réussi a mettre ma propre sonnerie,peut-on le faire et par quel procéder?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, malgré la manip réaliser, j'ai effectuer 11e83 de hors forfait a cause d'internet,et le E( de ethernet je suppose) s'est affiché avec les flèches rouge est bleu qui clignote qui prouve la connexion internet ( je sais je suis novice en la matiere).

Je pense que le E correspond à Edge , un des protocole de communication data.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Data_Rates_for_GSM_Evolution

c'est un protocole dénomé "2,75 G" donc il est passé à travers le filtre "3G" que tu as activé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites