xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Hello, je voulais savoir si, vu que android est libre, une version de android soutenu par la communauté a vu le jour... (commme une distro GNU/linux quoi...) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Hello,je voulais savoir si, vu que android est libre, une version de android soutenu par la communauté a vu le jour... (commme une distro GNU/linux quoi...) merci d'avance :) Pas a ma connaissance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Dans la pratique, étant donné que chaque application est remplaçable, c'est déjà plus ou moins le cas, non ? Que voudrais tu de différent par rapport aux versions actuelles ? J'ai du mal à m'imaginer quelque chose. Ou alors, repartir sur une architecture linux et redévelopper un OS ... ça équivaudrait à des distributions différentes. En fait, je ne vois pas ce que tu entends pas "version de android" Il y a des images différentes de l'OS qui sont développées et dispo sur le net (cf forum xda) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2009 en fait, je voulais savoir si il y avait une sorte de contre pouvoir... de version totalement libre. je suis pas parano, mais je suis pas trop google... je vais voir les images de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Lol Ok :D Bah en fait, comme dit précédemment, tu peux virer les appli google pour n'en mettre que des alternatives il me semble :D Pour les images xda, ou dumoins celle dont on parle là bas, certaine ajoute par exemple le multitouch etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 en fait, je voulais savoir si il y avait une sorte de contre pouvoir... de version totalement libre.je suis pas parano, mais je suis pas trop google... je vais voir les images de xda Les versions que tu compiles toi-même n'intégre pas de services Google. C'est le cas avec les images XDA et bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Donc on perd l'appli Gmail? et on ne récupère pas l'appli IM sur le Dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 IM si, mais pas Gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Bah techniquement, il doit être possible de les récupérer et de le mettre sur ton OS maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Personne n'a encore réussi à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Donc si quelqu'un fait un android custom, il est impossible d'avoir les appli google :o ça me parait étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.