bsegonnes Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Bonjour, J'envisage de faire une second applie. J'ai plusieurs idées, pas trop de temps. Un petit vote. Je pense que les jeux sont le plus téléchargés, mais ils ne sont la pluspart par payant. Je cherche à faire une applie payante :) , mais dans quel domaine ai-je le plus de chance de gagner des sous ? SVP : pas mettre d'idée d'applies (il y a un autre post pour çà https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=733 ). Juste mettre le type d'applie qui vous semble rapporter le plus Modifié 12 août 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 un machine à prout... pire le flashlight est dans le top 5 depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 defois on ce demande ce que font les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 un machine à prout...pire le flashlight est dans le top 5 depuis longtemps ! Ce ne sont pas des appli que l'on peut faire payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Un bon portage de Dune 2 ou warcraft? Un émulateur Playsation? Nesoid marche bien et est payant. (Il y a une version gratuite mais elle doit être limitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Un veritable client Jabber, je suis pres a payer pour ca (mais un vrai client jabber pas un truc qui te fais aller sur un site qui centralise des comptes et qui accessoirement conserve tes logs de chats). Un pur client Jabber avec support des XEPs (notamment la XEP-60), je prend ILLICO ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 A mon avis les tools peuvent se vendre assez bien si c'est vraiment utile et pas déjà conquis par une autre application (cf taskiller) Pour dune ou warcraft, je pense qu'il y aurait un problème de copyright :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 comme dirait un type (oublié le nom : auteur de fetchmail sous linux) dans un blog de référence, une bonne appli ça vient en général d'un truc qui vous agace (me manque ça, j aime pas si, ..) et que l'on fait. si ça te rassure moi aussi j ai pas d'idées :P (enfin t'as oublié le *** ça se vend bien aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) ouai mais je suis pas sure que ça resterait longtemps sur le market un truc de *** ^^ moi je peux te dire ce que je serais prêt à payer :D - Un portage de openswan avec une UI (ce serait l'UI qui serait payante biensure parce que faire payer openswan ce serait pas très fairplay pour les dev). - Un bon client TSE. - Un utilitaire de mail où on peut marquer comme lu ou supprimer plusieurs mail à la fois. Le reste, perso, j'achèterais pas, mais bon, ça c'est moi :) Modifié 12 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) - Un utilitaire de mail où on peut marquer comme lu ou supprimer plusieurs mail à la fois. L'application Gmail le fait bien :) Sélection du mail a gauche, puis suppression ou marquer comme lu dans le menu Modifié 13 août 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Un visualiseur et éditeur de fichiers, excel, word, powerpoint, pdf qui ne couterais pas 30€ comme DocumentToGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Si on pouvait déjà avoir une vraie visionneuse PDF qui coute pas cher et qui ne converti pas ton fichier sur le web, ce serait déjà formidable. Et si en plus y pouvait y avoir une visionneuse PPT ca serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Des idées : pas de problèmes : je peux en avoir. Par contre étant donné mon manque de temps (boulot, famille, et applie actuelle) : je vais avoir peut de temps à consacrer à une seconde applie. Autant viser le marché le plus prometteur. J'ai bien sûr des ventes sur le Market avec mon applie actuelle (payé 1 fois et maj illimitées : donc pas de ventes supplémentaires par le même client : il faut aller les chercher les clients ! ). Si j'avais 2 applies ce serait mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Perso j'aurais dit dans le domaine multimédia. Pour le moment, aucun lecteur ne peut lire les fichiers par répertoire, ni lire de divx. Il faudrait une application à la tunewiki avec ces possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.