Dave Bertrand Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut j'ai une question que je me demande depuis un petit bout ! Quand jvais dans messagerie pis je veut texter quelquun pourquoi ya toujours une petite lumiere rouge qui sallume juste a coter de ou on se mets l'oreille a droit ? Merci de me reponde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ça doit être le capteur de proximité. Par contre normalement c'est plutôt en appel qu'on le voit, pas lorsqu'on compose un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui c'est le capteur de proximité, et on le voit dans l'application Messages, car avec la surcouche TouchWiz il suffit de porter le téléphone à l'oreille lorsque tu regarde une conversation pour appeler automatiquement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.