Aller au contenu

Quel forfait orange pour un HTC Desire ?

dog

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite m'acheter un HTC desire mais je suis un peu perdu dans les forfaits disponibles chez orange et en particulier sur l'internet illimité, est ce que les forfaits origami sont le plus adapté pour un smartphone HTC ? Je ne souhaiterai pas me retrouver avec une facture exorbitante si je me trompe de forfait.

Dans le cas ou le forfait origami n'est pas le plus adapté, quel forfait prendre ?

Cdlt

dog

Cela dépend :

- Quel est ton budget

- Quels sont tes besoins (Durée d'appels, SMS, MMS, ...)

- Quelle est ton utilisation de l'internet (Web, Mails, ...)

- À quel moment appelles-tu le plus ? Souvent avec les mêmes correspondants ?

- Forfait bloqué ou forfait classique ?

- Engagement ?

Globalement, tous les forfaits de type Origami et Origami plus disposent de l'internet en illimité, sauf le forfait Zen classique (non "plus"). Les forfaits plus apportent, pour une dizaine d'euros par mois, la possibilité d'accéder à tes mails via POP/IMAP et d'en envoyer via SMTP, une connexion non bridée, et, je crois, une limite fair-use passant de 500 Mo à 1 Go.

Bonsoir

Coté bugdet dans les 40 à 50 euros

Côté utilisation : internet et un peu de sms

Pour internet : cinema, restau, loisir, pas de réseau sociaux

Côté appel : il est vrai que j'appelle souvent les mêmes numéros

Merci de ta réponse

Cdlt

Dog

Si tu souscris par internet, tu as droit à une remise de 3 euros par mois. Donc :

Forfaits Star Plus (engagement 24 mois) :

Internet illimité (sans bridage), E-mails, WiFi, SMS illimités, TV. 10% de réduction si tu as moins de 26 ans. Fair-Use 1 Go

1h+1h à 40,90 // 2h+2h à 47,90 (incluant les 3 euros, pas les 10%)

Forfaits Star (Engagement 24 mois) :

Internet illimité (bridé en débit), SMS illimités, TV. 10% de réduction si tu as moins de 26 ans. Fair-Use 500 Mo

2h+2h à 36,90 // 3h+3h à 46,90 (incluant les 3 euros, pas les 10%)

Forfaits Zen Plus (Engagement 24 mois) :

Internet illimité (sans bridage, normalement), 10 SMS, Appels illimités vers 3 numéros (Orange pour le 1h, tous opérateurs pour les autres), E-mails, WiFi. Fair-use 500 Mo

1h à 36,90 // 2h à 45,90 // 3h à 51,90 (incluant les 3 euros)

Ainsi que je le disais, ça dépendra principalement de ton utilisation. Dans tous les cas, il est en l'état impossible qu'une utilisation trop importante de l'internet génère de grosses facture, étant illimité en volume.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...