philstone_1950 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je cherche comment déplacer mes contacts sur la puce vers le téléphone tous ensemble, pas un par un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan7712 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je n'ai hélas pas de réponse à vous apporter car j'ai le même pb. J'aimerais savoir associer une photo à chaque contact, mais il parait qu'il faut que les contacts soient sur le téléphone. Je ne trouve pas comment faire, même un à la fois. Un tutoriel devrait être livré avec le mobile. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaeli Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) salut , philstone_1950 application contacts/menu/importer exporter/choisir la source/ suivant/ choisir cible/cocher tous les contacts/copier ps: la carte sim porte le nom de ton opérateur, "normalement". fanfan7712 le plus simple est de passer par ton ordinateur en te connectent a g mail puis modifier tes contact , puis lancer une syncro depuis ton téléphone. Modifié 8 février 2014 par Amaeli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, oui le mieux est de passer par un compte gmail, l’intérêt est de pouvoir utiliser l'ordinateur pour créer, modifier les contacts dans un relatif confort et cerise sur le gâteau, quand tu change de téléphone, pour peu que tu reste sous android, avec ton compte gmail tu ne perd pas tes contacts. J'en suis au 3eme portables B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Et ainsi, la NSA n'a même pas à se casser la nouille... nom, tel, photo, voire adresse postale, métier, date de naissance, etc. Bon allez, j'avoue, je synchronise aussi mes contacts avec mon compte Gmail... Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selass Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, sinon tu as la possibilité de faire avec outlook ou autre en local soft qui gere un carnet d'adresse sur ton pc puis exporter en fichier vcf que tu pourra importer sur ton smartphone. Mais quelque soit la solution, ne t'inquiète pas....la NSA sera toujours là pur toi ;) Peace! "Envoyé depuis mon DARKMOON avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.