CapitaineMito Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je me profite de mon premier sujet pour vous poser la question. J'ai fait ma recherche sur le net mais il me paraît qu'il en a peu de marque connue pour ce genre d'accessoire. Donc j'aurais besoin de vos avis pour être bien sûr à faire mon choix. Le chargeur est pour mon Nexus 7 2013. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 essaye d'en prendre un avec une capacité de charge de 1,5a ou 2a ça chargera plus vite =) c'est valable aussi pour les bons vieux chargeurs fillaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 essaye d'en prendre un avec une capacité de charge de 1,5a ou 2a ça chargera plus vite =) c'est valable aussi pour les bons vieux chargeurs fillaires. merci pour le conseil technique. par contre, on a peu de retour sur ce genre de chargeur sur le fofo. y-t-il des marques fiables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ta les chargeurs officiels de lg Sony, fatboy de nokia. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Par contre c'est assez cher. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ta les chargeurs officiels de lg Sony, fatboy de nokia. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Par contre c'est assez cher. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! c'est vrai...en plus on a des sans marques sur les sites chinois, mais j'ai peur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 il parait que le fatboy nokia est vraimment bien mais environ 70e en neuf =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 il parait que le fatboy nokia est vraimment bien mais environ 70e en neuf =/ dans ce cas, je continue ma recherche... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie7521 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Ne risque t-on pas d'abimer le téléphone avec des chargeur de 2A? Modifié 23 mai 2014 par lucie7521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Non, au pire ça charge lentement (inverse de l'effet voulu) mais normalement (pas si sûr sur du no name chinois) c'est fait pour ne pas abimer les tél quel qu'ils soient. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 un développement sur ce sujet : enfin une chinoiserie de marque qui s'appelle NOOSY voici leur site officiel en anglais: http://www.noosy.cn/en/ ça fait plutôt joli mais j'aimerais le voir en vidéo non publicitaire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5. Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je crois qu'avec une protection fine le Nexus 5 se recharge quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je profite de ce sujet pour une petites question, je vais avoir bientot (demain j'espère) mon nexus 5. Le rechargement Qi est compatible avec ce téléphone mais avec une house en silicone (peu d’épaisseur) ou bien faut-il que le téléphone soit "nue" ? Je pense qu'une housse pas très épaisse passe. "Qi (pronounced "Chee") is an interface standard developed by the Wireless Power Consortium for inductive electrical power transfer over distances of up to 4 cm (1.6 inches)." Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Qi_%28inductive_power_standard%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.