Aller au contenu

Nouveaux forfaits B&You avec option 1€!

MadMozel

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a déjà souscrits aux new forfaits B&You 2,99€ et 9,99€ avec l'option a 1€ pour 100mo de data?

Parce que du coup, je suis tenté de tester celui a 2,99€ avec option 1€ pour mon fils, en ce moment je paie 7€ pour la mm chose chez Joe, mais bon c'est un forfait bloqué, et chez B&You, je suis toujours un peu bloqué par leurs HF hasardeux "qui vient de je ne sais ou" ...

Des avis? 

Et comment fonctionne l'option a 1€ pour la data? Est ce qu'on la souscrit 1 fois ou on peut la renouveler?

Merci!

Hello!

Ouai, j'ai eu le coup de HF hasardeux chez eux avec l'ancien forfait a 9,90€ il y a qqs tps, et j'en ai un peu marre de changer de forfait!

Mon fils a eu Free pendant des mois, aucuns soucis de HF, mais la data est :emo_im_lips_are_sealed:  et chez B&You ma mère a eu 17€ d'HF, soit disant d'appels émis de l'étranger, alors qu'elle ne sort quasi jamais de chez elle, et de data, alors que son GSM ne le permet mm pas!  :emo_im_foot_in_mouth:

C'est pour ca que j'hésite, parce faire la portabilité, pour refaire encore la portabilité en sens inverse ensuite, pfffff! :emo_im_lips_are_sealed:

Moi je suis a la frontière du Lux mais je ne capte pas de réseau étranger, il me faut au moins faire 15km pour ne plus avoir mon réseau!

Ma mère vis a 10km de chez moi, éloigné de la frontière et ne capte donc pas de réseau étranger! 

Sur le fichier, le prix n'est pas correct, pourquoi 4,40€? Il est a 2,99€ + 100mo a 1€! 

Ça donne pas tellement confiance en B&You, dis donc. :D

Parce que la sim est à 1 €, apparemment. :)

Edit : Bah en fait non, même si elle est à 1 €, ça reviendrait pas à ce prix là : 2.99 (forfait) + 1 (100 Mo) + 1 (sim) = 4.99.

Il a fumé, ce comparateur !

Modifié par Khalie

Bon ben du coup, j'hésite encore plus. :emo_im_undecided:

Pour le prix de la sim, "pas de souci", je comptais faire une portabilité (mais grr c'est chiant parce que c'était gratuit chez Free. Pourquoi leur débit est naze :mad: ).

Puis en plus faut prendre en compte les frais bancaires pour la mise en place du prélèvement automatique.... -_-

Hé ben!!!  :o

J'ai aucun frais nada!

CM je sais pourquoi j'y suis pas, des voleurs!  :emo_im_lips_are_sealed:

Société Générale:

• Mise en place d’une autorisation de prélever : gratuit
  • Paiement par prélèvement, prélèvement européen, TIP ou télérèglement : gratuit
  • Opposition sur prélèvement, prélèvement européen, TIP ou télérèglement : gratuit
Modifié par Mad-Mozelle

@Mad-Mozelle : Oui, j'étais en train de mater leur brochure tarifaire. Par contre révocation de prélèvement 12 €, ça pique. Suis en train de vérifier pour ma banque.

@Floniort : Soit on parle pas du même CM, soit t'as le c** bordé de nouilles :lol: parce que c'est écrit sur leur brochure tarifaire.

Pour électricité, gaz, eau, téléphone, impôts, là oui la mise en place est gratuite.

Bonsoir :)

Bizarre ton histoire de "Hors Forfait" Mad-Mozelle :-/

J'ai été chez BYou pendant plus de 6 mois je n'ai jamais eu de soucis... Toujours payé 19.99€ sans aucun hors forfait...

@KHALIE : CM je trouve que c'est un peu une banque qui vole au pauvre... :( Je trouve ça honteux mais bon...

Attention : Floniort peut être que toi c'est gratuit mais sa dépend des régions ! Chaque Banque est différent celui les régions ;) (taux, option,etc...)

Exemple moi la Banque populaire, le système de carte bleu virtuel est payant alors que celle de mon pote a 500km c'est gratuit ! 

Modifié par /root
  • Like 1

@khalie: Oui la révocation coute 12€, mais j'en ai jamais eu besoin, heureusement!  :P

@/root: C'est bien pour cela que je ne comprends pas, apparemment le souci intervient surtout sur les petits forfaits, 9,90€ notamment, et lorsque je lis les forums, je ne suis pas la seule dans ce cas! 

Ce qui m'énerve c'est que j'ai été chez Bouygues durant 4 ans, je me suis réengagé 2 fois pour un tel, et c'est vraiment le meilleur réseau ici chez moi, jamais un seul souci de coupures, barres réseau tjs a fond, mais je n'ai plus envie de m'engager, et le seul opérateur qui me convienne est B&You, sous Bouygues!  :emo_im_undecided:

Bon, au pire, pour mon fils qui n'utilise jamais son tel a part qqs sms et la data, SFR passe encore, mais moi je suis en illimité, et [color=red]qd[/color] je tel c'est vraiment saoulant de devoir rappeler parce que ca coupe au bout de tel tps!  -_-

Sinon, une autre question, si quelqu'un saurait ... j'ai déja souscrit 3 fois chez B&You, avec 4 adresses mail différentes, 2 pour forfaits, 2 pour carte prépayée, et la, ben j'en ai plus d'autres des mails, et je peux pas souscrire sous une des 2 adresses déja utilisées pour les forfaits, alors qu'ils sont stoppés, le compte est tjs la, j'aimerai bien les supprimer pour de bon pour pouvoir avoir accès a mes adresses, il me semble l'avoir fait lors de l'arrêt de mes forfaits, mais mes comptes sont tjs la!  :emo_im_foot_in_mouth:

@KHALIE : CM je trouve que c'est un peu une banque qui vole au pauvre... :( Je trouve ça honteux mais bon...

Attention : Floniort peut être que toi c'est gratuit mais sa dépend des régions ! Chaque Banque est différent celui les régions ;) (taux, option,etc...)

Exemple moi la Banque populaire, le système de carte bleu virtuel est payant alors que celle de mon pote a 500km c'est gratuit ! 

Salut !

Ah oui, j'avais omis ce détail = ça dépend des régions. -_-

J'aimerais bien connaître la banque "Robin des bois" (si on peut dire ça comme ça xD ), parce que c'est vrai que la dernière fois que j'ai vu ma conseillère, elle a essayé de me refourguer tous les services que propose ma banque (dont un forfait mobile lol).

C'est dommage, le sujet est très intéressant, mais un peu HS là.  :emo_im_undecided:

@Mad-Moselle :  Aucune idée  :emo_im_undecided:

Au pire t'en créés une nouvelle pour le nouveau forfait, mais après faut penser à la checker  :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Khalie

@mad-mozelle :

• Normalement rien t’empêche d'utiliser la même adresse e-mail, il n'interdise pas d’être aller voir ailleurs afin de tester tout le bout d'un forfait sans engagement !

La plupart du temps il te demande lors de l'inscription si tu as déjà un compte sinon faut tout re-remplir ^^

• Il suffit de faire une réclamation envers B&YOU si il y a ce genre de problème ! Surtout si tu vois ne pas être la seule a avoir ce problème ! Je te conseille de regarder aussi ta facture détaillé afin de voir exactement ou viens le problème de facturation Hors Forfait :)

Merci /root

Je vais voir pour l'inscription sous un des comptes encore actif alors!

Pour les HF, j'ai déja réclamé, mais c tjs pareil, rien d'anormal pour eux, alors que je n'ai pas fait ces consommations!

Et mm lorsque je leur dit que du HF data est impossible car le téléphone ne permet pas l'internet, il n'y a pas d'erreur pour eux, c'est vraiment aberrant! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...