Aller au contenu

Nouveaux forfaits B&You avec option 1€!

MadMozel

Recommended Posts

Merci /root

Je vais voir pour l'inscription sous un des comptes encore actif alors!

Pour les HF, j'ai déja réclamé, mais c tjs pareil, rien d'anormal pour eux, alors que je n'ai pas fait ces consommations!

Et mm lorsque je leur dit que du HF data est impossible car le téléphone ne permet pas l'internet, il n'y a pas d'erreur pour eux, c'est vraiment aberrant! 

Suffit de lire lorsque tu te connecte sur ton compte B&YOU (ayant été inscrit pendant plusieurs mois avant d'aller tester chez RED qui entre nous est à chier) il y a dans l'onglet "Mon tableau de bord

Votre ligne B&YOU est résiliée.

Vous conservez l’accès à votre compte sur b-and-you.fr et pourrez accéder pendant 12 mois à compter de votre résiliation à vos factures depuis la rubrique « Mes contrats et factures ». Vous pouvez également re-souscrire une ligne B&YOU depuis ce compte avec votre adresse email.

Bon à savoir : Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte sur b-and-you.fr, cliquez sur le lien sur la page Mes Coordonnées dans la rubrique Mes Infos Personnelles.

En espérant avoir pu répondre a ta demande ;)

Modifié par /root

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...