/root Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Merci /root Je vais voir pour l'inscription sous un des comptes encore actif alors! Pour les HF, j'ai déja réclamé, mais c tjs pareil, rien d'anormal pour eux, alors que je n'ai pas fait ces consommations! Et mm lorsque je leur dit que du HF data est impossible car le téléphone ne permet pas l'internet, il n'y a pas d'erreur pour eux, c'est vraiment aberrant! Suffit de lire lorsque tu te connecte sur ton compte B&YOU (ayant été inscrit pendant plusieurs mois avant d'aller tester chez RED qui entre nous est à chier) il y a dans l'onglet "Mon tableau de bord" Votre ligne B&YOU est résiliée. Vous conservez l’accès à votre compte sur b-and-you.fr et pourrez accéder pendant 12 mois à compter de votre résiliation à vos factures depuis la rubrique « Mes contrats et factures ». Vous pouvez également re-souscrire une ligne B&YOU depuis ce compte avec votre adresse email. Bon à savoir : Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte sur b-and-you.fr, cliquez sur le lien sur la page Mes Coordonnées dans la rubrique Mes Infos Personnelles. En espérant avoir pu répondre a ta demande ;) Modifié 28 octobre 2013 par /root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci, J'ai effectivement vu ca ensuite! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.