Aller au contenu

Forfait Connect+Iphone

fisherman-63

Recommended Posts

Non mais t'inquiète pas,c'est juste que avant de prendre un HTC legend, je voulais prendre un iphone avec un connect pour raison du prix.Cependant,à la boutique SFR il m'on dit que cela était impossible et mon donc bien evidemment proposer le webphone.

Je me suis fait roulé mais bon le HTC legend est un tres bon smartphone

Je l'ai déjà dit, obligatoire non et je dirai même en aucun cas mais fortement conseillé oui, pour avoir un forfait qui te permettre d'utiliser pleinement ton iphone. Après si le client cri un peu et persiste à vouloir un forfait qui n'est pas ou ne semble pas en adéquation avec son mobile, on ne peux quand même pas l'y obliger. Mais après faut qu'il assume si, pour une raison ou pour une autre il se retrouve avec du hors forfait.

Je confirme donc à 200% ce que vient de dire Kendael.

Merci pour vos réponses mais je suis quand même un peu de regrets car je sais très bien que le Webphone est plus adapté et...mais le Connect me va parfaitement.

Le vendeur m'avait dit que je pouvais prendre le connect ; l'iphone serait donc à 199 euros(logique) mais que j'aurais 11 de plus par mois à payer OBLIGATOIREMENT!!!!

Merci pour vos réponses mais je suis quand même un peu de regrets car je sais très bien que le Webphone est plus adapté et...mais le Connect me va parfaitement.

Le vendeur m'avait dit que je pouvais prendre le connect ; l'iphone serait donc à 199 euros(logique) mais que j'aurais 11 de plus par mois à payer OBLIGATOIREMENT!!!!

Il est en train de te vendre l'option Full Internet là, ce qui te reviendrait, en gros, finalement au prix du Webphone (et à peu de choses près aux mêmes services me semble t-il).

Tu lui dis gentillement que le Connect te va tout à fait, que tu ne veux pas de l'option Full Internet, même si tu es conscient qu'elle est conseillée. Rien (et je dis bien rien) ne t'oblige à la prendre. C'est ton choix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...