Aller au contenu

Probleme Odin [Résolu]


Litshh

Recommended Posts

Bonsoir a tous !!!

Depuis cette aprem, j'essaye de mettre grace au tutoriel de Jahlex sur mon téléphone la Rom Samdroid Turbo.

Mais j'ai un gros gros problème, Odin ne voit pas mon Spica. Or NPS, Windows et Kies le voient parfaitement d'ailleurs Kies m'a proposer d' installer des drivers. Ce que j'ai fait.

Cependant des que je met mon téléphone en mode 'down', XP ne le reconnait plus. Il me dit ' périphérique inconnu'.

J'ai essayer plein de méthode avec l'aide de Jahlex comme supprimer Kies et NPS et les réinstaller, supprimer les clé de registres qui ont un lien avec samsung ou encore relancer les drivers phones.

Mais rien n'y fait, Odin ne voit rien du tout tout comme Windows en mode 'down'.

Peut être que je fais mal le passage au mode ' down', je sait pas...

Je suis totalement bloqué.

Donc si quelqu'un aurait d'autres méthodes à me conseiller ou n'importe quoi pour que Kies voit quelque chose parce que pour l'instant il est toujours aveugle --'

Mercii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai résolu mon problème après avoir bien galéré.

Je poste la solution qui a résolu mon souci.

J'ai tout d'abord fait une sorte de nettoyages de mes port USB en éteignant l'interrupteur de ma tour etretirant la cable d'alimentation. Je suis rester 30 sec en appuyant sur le bouton de démarrage et j'ai tout rebrancher.

Sa ma permis de pouvoir utiliser les ports USB de mon écran qui sont en 2.0.

J'ai ensuite brancher mon téléphone en mode ' down' en laissant un temps mort entre le moment ou j'active le 'down' et que je le branche au PC.

Et voila [color=red]sa[/color] fonctionne maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...