Aller au contenu

Déboublement des musiques


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je vais essayer d'être aussi claire que possible dans la description du problème :

J'ai téléchargé Media Go pour me faciliter la tâche avec toute la musique que je possède.

 

J'importe la musique depuis un dossier spécialement pour...et là c'est le drame, les musique se dédoublent.

Je peux supprimer tous les doublons, mais si après je synchronise mon Xperia, bah les chansons se dédoublent aussi sur mon téléphone, ce qui n'est franchement pas pratique.

 

Je ne sais pas quoi faire pour régler le souci, si quelqu'un a une idée j'écoute volontiers.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test en supprimant toute la musique qu'il y sur mon téléphone. J'ai pris le dossier musique sur l'ordi (qui est bon, y'a zéro doublon toussa). Je l'importe dans la bibliothèque Media Go...et toutes les musiques se font déboubler. Oo

Elles sont dédoublées donc sur Media Go (gnih) et il y a bel et bien une copie des fichiers ! Alors que mon dossier musique est clean...ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Hum, je trouve ce programme pratique, déjà de un pour écouter la musique, et de deux c'est nettement plus pratique pour synchroniser la musique, enfin du moins en principe.

Et merci de ta réponse très agréable et informative, qui va m'aider à résoudre mon problème. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple qu'un copier / coller ?

 

Ma réponse était celle de quelqu'un qui n'a plus d'idées... Cela dit sous Android il doit exister d'autres logiciels de synchronisation si tu y tiens tant.

 

Sinon demande sur les forums de Sony, tu trouveras peut-être plus de personnes qui utilisent MediaGo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie ce que dit Sebi. un simple copié collé de tes albums fera largement l'affaire sans avoir a s'embeter avec media go qui est une vraie usine a gaz au meme titre que iTunes... ca met des plombes pour synchroniser. alors qu'avec un copié collé, ca va beaucoup plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...